Cette boutique nécessite l'activation de javascript pour que certaines fonctions fonctionnent correctement.

Livraison gratuite à partir de € 29

Retours gratuits

Payez en 3 versements sans intérêt

Retours gratuits

Livraison gratuite à partir de € 29

Payez en 3 versements sans intérêt

FAQ

Le colis est expédié dans les 24 heures suivant la réception de la commande. La livraison est estimée dans les 24/48 heures ouvrables.

Dans votre espace personnel, vous disposerez des informations nécessaires pour suivre l'évolution de votre commande. Une fois le colis expédié, vous recevrez un lien de suivi par courrier électronique afin de pouvoir vérifier le statut de votre envoi.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous trouverez dans votre espace personnel un bouton "ANNULER LA COMMANDE" qui vous permettra d'annuler votre achat. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez nous contacter à l'adresse ordiniweb@lucabarra.it.

Si la commande n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter pour toute modification des articles que vous avez achetés. Si la commande a déjà été expédiée, il n'est pas possible de la modifier.

Dans votre espace personnel, à côté de la commande livrée, vous pouvez cliquer sur le bouton "Effectuer un retour/échange", qui vous permettra d'activer la procédure.

Le remboursement sera activé dès que les articles commandés auront été retirés et livrés dans nos locaux. La procédure est généralement achevée en 4 à 5 jours ouvrables.

Oui, il suffit de choisir le mode de paiement "contre remboursement" sur la page de paiement.

Vous pouvez décider de payer vos commandes de différentes manières :

Paiement en espèces au coursier - contre-remboursement : Vous payerez votre commande en espèces au coursier ;
Carte de crédit/débit : Vous pouvez payer avec votre carte de crédit/débit ;
Virement bancaire : Vous pourrez effectuer un virement bancaire aux coordonnées bancaires que vous recevrez après avoir complété votre commande ;

Pour retirer votre commande dans un magasin Luca Barra, choisissez simplement "Retrait en magasin" comme mode d'expédition. Dans les 24 heures, vous recevrez un courriel confirmant que votre commande est prête à être retirée dans le magasin Luca Barra de votre choix.

Dans les 14 jours suivant la livraison, le droit de rétractation peut être exercé, c'est-à-dire une demande de retour ou de remplacement gratuit. Nous accepterons le retour ou l'échange de tout article acheté sur notre site de commerce électronique si :

ne sera pas endommagé ;
ne sera pas porté ;
comprendra la facture de la commande en ligne ;
sera retourné dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

L'expédition en cas de retour sera à notre charge. Nous vous fournirons un remboursement complet ou un remplacement gratuit dès que nous aurons reçu les marchandises endommagées. Après 14 jours, la garantie Luca Barra protège le bijou contre tout défaut dû au processus de fabrication. Les défauts de fabrication et/ou les ruptures qui, après une inspection minutieuse par nos techniciens, sont considérés comme imputables à l'entreprise, donneront droit au client à une réparation ou à un remplacement gratuit, sous réserve de la disponibilité des articles. En revanche, sont exclus de la garantie les défauts dus à une utilisation impropre, à des événements accidentels, à des altérations dues à l'usure ou à des réparations non effectuées par nos ateliers ou à un entretien négligent.

Le délai de livraison d'un produit personnalisé varie entre 5 et 10 jours.
Les produits ne peuvent être ni repris ni échangés, sauf en cas de graves défauts de fabrication.
Les produits personnalisés ne peuvent pas être payés en contre-remboursement, mais uniquement par carte ou virement bancaire.